
Le FC Barcelone de l’attaquant Lamine Yamal a été sans pitié face au Borussia Dortmund qu’il a battu sur le score de 4-0.
Avec cette victoire obtenue dans la soirée du mercredi 9 avril 2025, le Barça prend une sérieuse option pour les demi-finales de la Ligue des champions.
L’attaque barcelonaise est inarrêtable et elle devrait bien continuer son aventure européenne, a dit un spécialiste ! Dans une rencontre à sens unique, le Barça s’est offert un festival contre le Borussia Dortmund.
Déjà meilleur buteur de la compétition, Raphinha est l’auteur de l’ouverture du score en première période avant que Robert Lewandowski n’inscrive un doublé. Lors de cette rencontre, l’étoile montante de cette équipe, Lamine Yamal n’a pas manqué de poser sa signature pour boucler la soirée.
Cette victoire intervient pendant que le Real Madrid venait d’être corrigé la veille par Arsenal avec à la clé deux coups francs spéctaculaires de Declan Rice. Le match retour se jouera au Santiago Bernabeu et visiblement le club londonien a pris une option pour la qualification mais n’enterrons pas vite le Real Madrid.
Patrick MAKIRO